» Vous êtes ici : Numerologie par telephone
Numérologie (suite)
Les chiffres ont la vie dure et font partie de notre façon de vivre par exemple « ne pas être treize à table » vient de l’histoire de la Scène symbolisée par Jésus et ses douze apôtres… Le yod (par exemple de l’illustration ci-dessus) est le chiffre 10 (1+0=1) vient d’un renouveau le début d’un nouveau cycle qui a l’expérience des 9 premiers numéros. Il s’agit de la roue de la fortune.
Voyance numérologie
La numérologie est une science qui est aussi vieille que le monde. La voyance numérologie découle de cette science et en est la conséquence inéluctable. La bible est l’un des plus vieux documents écrits de notre ère. Déjà les exégètes interprètent-ils la bible en hébreux avec les chiffres. La guematria (ou guématrie) est justement le nom de cette science.
Ainsi les initiés constructeurs de cathédrales disaient « 22 » lorsque le chef arrivait dans le but de prévenir leurs compagnons pourquoi ? Parce que le mot « chef » a une valeur de guématrie de 22 (C=3 H=8 E=5 F=6 ce qui représente une somme de 22).
Les tarots intimement liés aux lettres hébraïques sont justement au nombre de 22. Ceci est un symbole fort.
Chacun des tarots a sa valeur numérique. En choisissant deux à trois cartes de tarots on obtient une voyance de numérologie.
L’aide des chiffres est ainsi précieuse pour moi afin de déterminer votre voyance numérologie. Par exemple, lorsque j’ai un flash divinatoire, il peut être sur un détail, une indication fugace de votre futur et lorsque je vous invite à me donner un chiffre cela m’ouvre une nouvelle porte.